s

Paul Pellegrini

Président
Téléphonez à 
Paul
 : 
416-644-4975
Courriel : 
ppellegrini@sussex-strategy.com

Paul est président et fondateur du groupe stratégique Sussex.  Il dispose d'une large expérience de succès éprouvés en conseil stratégique fondés sur son expérience directe au gouvernement et son expertise d'établissement de relations.

En 1990, en tant que président de HealthWatch, Paul a commencé à offrir des services de consultation stratégique à des clients dans les secteurs public et privé sur une grande variété de questions d'entreprise, de relations gouvernementales et d'affaires publiques.

L'expertise de Paul en gestion des enjeux, communication de crise et relations avec les intervenants lui ont permis d'œuvrer à titre de conseiller principal d'Art Eggleton dans son mandat de Président du Conseil du Trésor et ensuite de ministre des Affaires étrangères et du Commerce international.  À Queen’s Park, Paul a été adjoint exécutif de la ministre de la Santé Elinor Caplan dans le gouvernement du premier ministre David Peterson.

Après son mandat à l'échelle fédérale, Paul a fondé Sussex en 1998.

Paul est le président sortant immédiat du conseil de Reach for the Rainbow, un organisme qui offre des occasions intégrées aux enfants et aux jeunes adultes atteints d'incapacités dans l'ensemble de l'Ontario.  Paul siège actuellement au cabinet de campagne du nouvel hôpital de Vaughan et est reconnu comme leader communautaire actif pour de nombreux organismes sans but lucratif et caritatifs. Souvent interrogé sur ses observations des enjeux gouvernementaux actuels, Paul a été commentateur politique sur la chaîne CP24.

Le groupe stratégique Sussex appuiera la Coalition humanitaire
Le groupe stratégique Sussex est fier d'annoncer que nous avons été retenus par Coalition humanitaire afin de fournir notre expertise en communications et défense des intérêts de l'une des causes mondiales les plus importantes du millénaire.
Lire l'article

s

Paul Pellegrini

President
Call 
Paul
416-644-4975
Email: 
ppellegrini@sussex-strategy.com

Paul is the President and Founder of Sussex Strategy Group.  He brings a track record of proven success in strategic consulting based on direct government experience and his relationship-building expertise.

In 1990, as President of HealthWatch, Paul began providing strategic consulting services to clients in the public and private sectors on a wide variety of business, government relations and public affairs matters.

Paul’s expertise in issues management, crisis communications and stakeholder relations were called upon to serve as Senior Advisor to Art Eggleton in his position as President of the Treasury Board and then as Minister of Foreign Affairs and International Trade.  At Queen’s Park, Paul was the Executive Assistant to Health Minister Elinor Caplan in the government of Premier David Peterson.

Subsequent to his tenure at the federal level, Paul founded Sussex in 1998.

Paul is the immediate past Chair for the Board of Reach for the Rainbow, an organization that develops integrated opportunities for children and young adults with disabilities across Ontario.  Paul currently serves on the Campaign Cabinet for the new Vaughan hospital and is recognized as an active community leader advocating for numerous non-profit and charitable causes. Often interviewed for his insights into current government issues, Paul has been a political commentator on CP24.

Sussex Strategy Group to Support the Humanitarian Coalition
Sussex Strategy Group is proud to announce that we have been chosen by the Humanitarian Coalition to provide our communications and advocacy expertise to one of the most important global causes of the millennium.
Read Article