s

Michael Edwards

Directeur, Numérique et création
Téléphonez à 
Michael
 : 
+1 (647) 388-5665
Courriel : 
medwards@sussexadrenaline.com

Michael Edwards a fondé Adrenaline Digital, un cabinet consultatif numérique primé, au début 2014. Il s'est rendu compte du besoin sur le marché canadien d'un cabinet numérique dédié qui comprend les objectifs uniques des entreprises, des organisations industrielles et des organismes sans but lucratif aux prises avec des enjeux d'affaires publiques.

En 2016, Adrenaline Digital a été acquise par le groupe Sussex, le cabinet canadien par excellence de relations avec le gouvernement et de communications stratégiques. L'acquisition a renforcé le partenariat de longue date entre les deux entreprises et offre aux clients un ensemble holistique intégré de services de relations gouvernementales, de communications et de marketing.

Avant de fonder Adrenaline, Michael a mené la stratégie numérique et la création d'une campagne politique importante, a dirigé le service numérique d'un cabinet de communications, et a obtenu une expérience du marketing direct en tant que stratège responsable de comptes dans une agence de publicité spécialisée dans les secteurs des services financiers et de l'automobile.

Les équipes de Michael tirent profit des données de manière compétente dans les campagnes afin d'augmenter l'efficacité du ciblage, ce qui permet d'obtenir des résultats à meilleur prix. Il a dirigé des campagnes réussies dans une variété de secteurs et a mobilisé des millions de Canadiens à s'impliquer.

No items found.

s

Michael Edwards

Director, Digital & Creative
Call 
Michael
+1 (647) 388-5665
Email: 
medwards@sussexadrenaline.com

Michael Edwards founded Adrenaline Digital, an award-winning digital engagement agency, in early 2014. He realized the need in the Canadian marketplace for a dedicated digital agency that understood the unique objectives of corporations, industry organizations and not-for-profits facing public affairs issues.

In 2016, Adrenaline Digital was acquired by Sussex Strategy Group, Canada's premier government relations and strategic communications firm. The acquisition strengthened a longstanding partnership between the two companies, and offers clients a holistic and integrated suite of GR, communications and marketing services.

Prior to founding Adrenaline, Michael led digital and creative strategy for a major political campaign, led the digital practice at a communications firm, and gained direct marketing experience as an account strategist at boutique advertising agency, serving the financial services and automotive sectors.

Michael's teams expertly leverage data in campaigns to increase targeting efficiency, achieving results for less money. He has led winning campaigns in a variety of sectors, and mobilized millions of Canadians to take action.

No items found.